Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un semestre d'expatriation
3 octobre 2011

Aujourd"hui, je devais voir une fille qui étudie

Aujourd"hui, je devais voir une fille qui étudie la germanistik comme moi, elle vient d'Italie. Sauf que ce matin elle m'écrit pour me dire qu'elle se sent mal et préfère annuler. Donc j'écris à Caroline, car elle voulait aller courir. Elle me dit oui, ou si je préfère, aller faire un tour avec des erasmus à 14h. Donc à 14h, je vais chez elle, en habit de sport, sauf que j'avais rien compris, on devait aller faire un tour en ville. Du coup, je me suis promenée toute l'aprem en survet. On était avec deux hongrois et ensuite une italienne nous a rejoint. On s'est posé au bord de l'Elbe au soleil. tout à pied encore une fois, donc encore 7 km. Je vais bientôt devenir une grande sportive ^^

Ce soir pas de sortie, j'ai suffisemment parlé allemand, envie de me poser un coup, et demain matin on a une réunion à la fac, pour l'accueil des nouveaux étudiants à 9h, donc va falloir se lever, chose que je n'ai pas faite depuis bien longtemps!!

Publicité
Commentaires
Publicité